Créez un refuge pour libérer vos terrains de la chasse-ASPAS http://www.aspas-nature.org/slider/creez-refuge-liberer-vos-terrains-de-chasse/

, par Estela Torres

Grâce au superbe travail de ASPAS (Association pour la protection des animaux sauvages Madline Reynaud, Marc Giraud) tous les propriétaires ont le DROIT de sanctuariser leurs terrains pour qu’ils soient des havres de paix pour #animaux, faune flore milieux naturels ET humains !
http://www.aspas-nature.org/slider/creez-refuge-liberer-vos-terrains-de-chasse/
http://www.aspas-nature.org/…/upl…/Depliant-Refuge-ASPAS.pdf

Pour être en sécurité chez vous, pour que la nature soit respectée, créez un refuge ASPAS. Vous êtes propriétaire ou locataire, disposant du droit de chasse, non-chasseur, et vous souhaitez faire reconnaitre votre droit de non chasse, vivre en sécurité chez vous et en toute tranquillité, en harmonie avec la nature.
L’ASPAS vous propose la mise en refuge de vos terrains pour qu’ils deviennent des havres de paix pour la faune, la flore et les milieux naturels. Pour constituer un refuge, il suffit d’aimer la nature, les animaux sauvages, et d’accomplir une démarche simple, utile et positive : Passez une convention avec l’ASPAS et apposez les panneaux refuge aux limites de votre terrain.
©Gretchen Hill Woodman